{ WHAT'S UP, DOC? }

dimanche 6 avril 2014

 #1 Firstly this week has been terribly tiring!! I have hardly managed to stay awake! I was so tired all week! let's blame it all on the time change we had last sunday...

bon d'abord.. cette semaine a été terrible: disons que  c'est la faute du changement d'heure, même si ça fait vieille mémé de le dire!!

"2: I have been sewing a new knight hoodie, for my cousin's son. 
Can't wait to send it to them! hopefully on tuesday!

J'ai quand même réussi à réceptionner le tissu pour un nouveau gilet chevalier: tissu reçu, lavé, coupé, et presque cousu!! Il ne reste plus qu'à assembler les différentes parties: celui-ci est pour le fils de ma cousine, un petit boy de 5 ans! j'ai hâte de pouvoir leur envoyer! mardi, si tout va bien!

  

#3 I got the Perfect Pattern Parcel 2 and I am so excited about it: all girl's close patterns! and many  I wanted anyway. 
I love the idea that by buying this parcel you support indie pattern designers and help children's education. 
GO and check it out: you can choose how much you want to give away.

J'ai acheté ce lot de patron: 6 patrons pour fille, tous plus adorables les uns que les autres!! ce qui est bien avec ce système c'est que cela permet de soutenir des designers indépendants ET une partie de l'argent va à une organisation caritative qui soutien l'éducation des enfants en difficulté. On peut choisir combien on veut payer: de 15$ à 44$. 
Que du bon donc! et ça tombait à pic pour....
#4 It was perfect timing to sign up for Kid's Close week, which starts tomorrow!! It will be my frist time! the idea is to dedicate at least 1 hour a day to sewing for your kids!! a great idea if you ask me!!:)
I am all set up: patterns are chosen (thanks to Perfect Pattern parcel!) , fabric is washed and ready to be cut and sewn!


 Are you in???

"Kid's Close week": la semaine  des vêtements pour enfants! 
Le principe: pendant une semaine, on s'engage à coudre au moins 1 heure par jour  pour nos petits!! un engagement très agréable à tenir si vous voulez mon avis! Je suis prête: tissus lavés et patrons choisis!! allez ! on y va!!!!
Rejoingez-nous!! on devrait être plusieurs centaines à coudre en même temps!


kid's clothes week

Tell me if you are part of these! would love to share the fun with you!!
have a great sunday

voili voulou!
il fait beau et je vais rejoindre ma petite famille pour profiter du beau temps au jardin!!
biz
sophie


2 commentaires:

  1. Your cousins's son is going to love it! Yes I am hoping to do KCW - looking forward to your pieces:)

    RépondreSupprimer
  2. I'll be following your progress, I was tempted, but I wish I could sew one hour a day! If only...! The hoodie is a great pattern!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground